Complément Alimentaire

Complément Alimentaire

Bonjour,

Certains d’entres vous ont dû s’apercevoir qu’il y avait un nouveau lien « complément alimentaire » sur les pages du site.

En effet, j’ai décidé de vous faire partager mes compléments miracles.

Juste pour vous parler de mon expérience, j’ai commencé la pole a l’âge de 44 ans, à l’époque je pratiquais le squash, le badminton le ski, snowboard, et le wakeboard en parallèle, je savais que je devais freiner sur mes activités car mon corps m’envoyait des signes…

Il m’a envoyé des douleurs au genoux et au dos qui m’ont fait comprendre que je devais stopper mes sauts en wakeboard, ainsi qu’en ski, il m’a envoyé des douleurs aux chevilles, puis les tendinites des avants bras, et petit a petit j’ai dû l’écouter (je suis anti dépense pharmaceutique) j’ai donc stoppé le wakeboard, j’y suis allé doucement sur la neige, je ne joue plus au squash ni au badminton.

Et quand celui -ci m’a envoyé des signes sur mes épaules, je peux vous dire que ça a commencé a me gonfler cette histoire, la il était hors de question que j’arrête la pole.

J’ai donc essayé des techniques naturelles pour essayer de soulager ces douleurs, osthéo, kiné, chiropratcteur, acupuncteur, magnétiseurs, …. j’ai changé mon alimentation, je ne consomme plus de lactose, bilan : les douleurs disparaissaient mais revenaient toujours après quelques semaines.

Jusqu’au jour ou un petit ange m’a fait découvrir les compléments Natura4ever, j’ai commencé avec le Naturagreen + NaturaBlue + NaturaGold, humm … oui j’ai pris le pack boost :), puis j’ai enchainé avec le NaturaSport, et au bout d’un mois je me suis aperçu que je n’avais plus de douleurs.

Aujourd’hui je combine le NaturaSport avec le NaturaGold, je rentre dans ma cinquantième année dans 1 mois, je m’entraine a raison de 7 heures par semaine et je me sent plus en forme que jamais.

Je ne suis pas médecin et je ne dis pas que ça efface toutes les douleurs, mais pour moi ça marche.

Merci de m’avoir lue et bon week end a tous.

 

Bienfaits

Un bienfait naturel comme la Spiruline ne pouvant être breveté, les laboratoires pharmaceutiques n’y ont pas vu une source potentielle de profits et, de ce fait, n’ont pas investi en recherche sur l’aliment naturel le plus prometteur actuellement connu. Ce sont donc des chercheurs et scientifiques indépendants qui sont à l’origine des études sur la Spiruline.

Dans son ouvrage « Spiruline : micro algue, macro bienfaits », le naturopathe – auteur – conférencier australien, d’origine bavaroise, Harald W.TIETZE, énumère les principaux bénéfices de la Spiruline mis en évidence par la science :

  • Bien-être général et détoxication de l’organisme,
  • Maintien et récupération de la qualité, de la souplesse, donc de jeunesse de la peau,
  • Vigueur des ongles et des cheveux,
  • Beaucoup d’énergie, facilité de récupération après l’effort,
  • Amélioration de nombreux cas d’allergie,
  • Renforcement du système immunitaire, ce qui peut notamment aider les malades du sida à mieux combattre la maladie,
  • Baisse générale des sensations douloureuses,
  • Combat l’anémie grâce à sa richesse nutritionnelle sans équivalent,
  • Action préventive contre le cancer, du fait des effets anti-inflammatoire et antioxydant combinés,
  • Protection contre les radiations nucléaires, comme de nombreuses expériences l’ont démontré, notamment après la catastrophe de Tchernobyl,
  • Baisse du cholestérol sanguin et contrôle de l’hypertension artérielle,
  • Protection du système digestif,
  • Détoxication du foie, même dans des cas de pathologies avancées,
  • La vitalité sexuelle est également favorisée par la consommation de l’algue bleue,
  • La combinaison des caractéristiques et bienfaits apportés par la Spiruline en font un SUPERALIMENT pour combattre les effets du vieillissement.

L’effet « détox »

Les seuls effets indésirables, éventuellement observes, découlent de la puissante action détoxifiante de la Spiruline. Au cours des premiers 10 jours d’utilisation régulière, certains effets indésirables courants et communs à toute période de détoxication peuvent être observés : maux de tête, nausées, troubles du transit intestinal, ballonements, troubles du sommeil. Réduisez les prises, buvez abondamment, persévérez et vous découvrirez rapidement le puissant allié que la Spiruline peut devenir pour préserver votre bien-être !

L’aliment de demain!

Comment nourrir 10, 15 ou 25 milliards d’humains ? La Spiruline pourrait fournir une partie significative de la réponse. On estime qu’il suffirait de 2 % de la surface des USA converties en fermes à Spiruline pour produire de quoi nourrir la population actuelle de notre planète ! De plus, une ferme à Spiruline peut parfaitement être installée dans une zone semi-désertique.

Etudes

De nombreuses publications scientifiques ont démontré l’utilité de la Spiruline et ses avantages nutritionnels.

Vous trouverez ces études (en anglais) sur le site www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed

Jusqu’à ce jour, la Spiruline disponible sur le marché se trouve presque exclusivement sous formes de comprimés, poudre ou brindilles, peu attractives d’un point de vue gustatif.

NaturaBlue® et les sportifs

De par leur activité physique particulièrement intense, les sportifs mettent leur organisme à rude épreuve ! C’est pourquoi ils doivent être particulièrement attentifs à leur alimentation, bien sûr, mais à aussi à leur supplémentation alimentaire.

En effet, pour les raisons évoquées par ailleurs sur ce site, l’alimentation moderne, particulièrement l’alimentation industrielle, est pauvre en micronutriments essentiels.

La formule de NaturaBlue® Sport contribue à apporter absolument tous les micronutriments essentiels dont le corps d’un sportif a besoin!

Selon l’intensité de leur pratique, selon qu’ils sont en période d’entraînement, de préparation ou de récupération, les sportifs peuvent consommer jusqu’à 3 fois la dose journalière recommandée en toute quiétude.

Grâce aux caractéristiques avérées des composants de NaturaBlue®, voici ce qu’un sportif peut attendre d’une consommation régulière:

  • Meilleure oxygénation du sang : la structure moléculaire de la Phycocyanine apportée par la Spiruline étant très proche de celle de l’hémoglobine, sa consommation améliore l’oxygénation, ce que les spécialistes appellent la VO2 MAX. Un peu à la manière d’une EPO dont le mécanisme serait parfaitement naturel, et donc en total respect avec l’éthique sportive!
  • Meilleure élimination des lactates (ou acide lactique) : la Phycocyanine (toujours elle) stimule l’élimination naturelle par l’organisme des lactates produits par la contraction musculaire. Or l’accumulation des lactates est le principal facteur limitant de l’effort physique : crampes, douleurs, voire défaillances durant l’effort, courbatures durant la période de récupération…
  • Meilleure endurance : les sportifs qui peuvent à la fois améliorer leur oxygénation, l’élimination et surtout le recyclage des lactates; lesquels, grâce à la Phycocyanine sont naturellement transformés en ATP donc en énergie. Le sportif peut ainsi poursuivre son effort plus longtemps, dans de meilleures conditions.
  • Meilleure résistance : dans le cadre d’un régime approprié, la formule de NaturaBlue® Sport favorise la prise de masse maigre, les muscles.
  • Meilleure concentration : les fonctions cérébrales sont optimisées grâce à la combinaison entre les vitamines du groupe B, la vitamine E, elle-même régénérée par la vitamine C. Cette dernière optimise la biodisponibilité des nombreux nutriments stimulants et protecteurs du cerveau contenus dans NaturaBlue® Sport.
  • Protection contre les radicaux libres et la déminéralisation : les polyphénols, les bioflavonoïdes et les vitamine C du Camu Camu, combinés aux minéraux, à la Phycocyanine et à la Superoxyde Dismutase (SOD) de la Spiruline offrent une protection accrue au sportif, qui exige toujours plus de son organisme.

Par son exceptionnelle richesse nutritionnelle, NaturaBlue® Sport a été spécialement conçu pour tous les sportifs.

 

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier