Camymy Joly vous souhaite une belle année 2019 remplie d’amour et de pole

Camymy Joly vous souhaite une belle année 2019 remplie d’amour et de pole

Bonjour,

Je profite de ce premier mois de l’année pour remercier toutes les personnes qui m’ont accompagnées durant l’année 2018, je suis heureuse d’avoir dans mon entourage des âmes sur qui  je peux compter, des amis qui sont la dans mes joies et dans mes peines, des amis sincères et fidèles, des amis qui m’aident, d’autres qui me font danser, d’autres encore qui me console, qui me comprennent, d’autres que je ne vois qu’une fois par an mais que ce moment est bon, d’autres qui prennent une bifurcation puis que je retrouve plus loin dans mon chemin de vie.

Je remercie aussi toutes mes petites lotusses qui me font confiance, qui me font rire, qui me comblent de bonheur, vous êtes ma bouffée d’oxygène, des bombes d’amour et j’ai beaucoup de chance de vous retrouver toute les semaines.

Tous les ans je me retourne et je vois des sourires, des crises de fou-rires à en pleurer, des paillettes dans les yeux, des milliers d’étoiles, des larmes, des êtres chers qui sont partis, d’autres qui sont arrivés, des rencontres, mais ce que je vois par dessus tout c’est cette lumière et cet amour qui ne cesse de s’intensifier.

C’était une année riche en émotions, en évolutions, en changements, certain comprendront si je dis que mon personnage de jeux a évolué, et je suis comblée par cette année.

Donnez vous les moyens de faire que votre année a venir soit belle, qu’elle soit productive, vivez pleinement, n’ayez pas peur de l’inconnu ou du « rien », il est la pour vous faire avancer, et surtout donnez et aimez sans retenue.

 

 

Les papillonnes portent le modèle Estrella en série limitée.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier